Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
12 août 2009

Bonjour à toutes et à tous sur mon blog dédié au scrap!

Bonjour,

Je m'appelle Anne-Laure et je scrappe depuis août 2007. Aujourd'hui, je me décide à créer un blog pour paratger avec vous ma passion pour le scrapbooking. J'adore depuis toujours les travaux manuels et le scrap me permet de multiplier toutes sortes de techniques. Mais c'est avant tout un fantastique moyen d'immortaliser les petits et grands moments de la vie . Alors, rendez-moi visite très souvent et n'hésitez pas à me laisser un message. Je serai râvie de vous lire et de vous répondre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
longue vie à ton blog que je viens de découvrir grâce à Carina....bravo pour toutes les merveilles qui s'y trouvent<br /> MF
C
Bienvenue dans le monde des scrappeuses-bloggueuses... et des nuits de plus en plus courtes !!!<br /> -)
D
Ce blog mérite vraiment un détour !<br /> Il illustre parfaitement le dynamisme et l'enjouement (tient, ça existe ce mot, c'est bien internet, ça fait chercher dans le dico) de sa créatrice !<br /> Quel plaisir de partager la joie qui rayonne des photos de famille !
T
bienvenue sur la blogosphère Anne-Laure et longue vie à ton blog!!
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 521
Publicité