Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
15 août 2009

Page seventies

Dans la catégorie "Pages nostalgie" je vous propose une réa très colorée mais en même temps un peu rétro puisque j'ai utilisé les papiers Sassafras lass et une photo de 1977. J'ai juste ajouté un morceau de liège du glossy sur le vélo de la petite fille, de la peinture 3D, des fleurs Prima, un papillon Embelliscrap et un tampon Florilèges.

Le journaling est caché sous la photo et explique que le rêve de ma maman était de faire de moi une gymnaste ou une championne d'athlétisme. Malheureusement je ne suis pas très souple, mais cela ne m'a pas empêché de faire de longues anées de danse!

mes_pages_012

Bon scrap!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chouette, encore des couleurs flashy.<br /> J'adore aussi le côté "pop" qui me rappelle Mika... ??? Mais oui, Mika le chanteur !
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 521
Publicité