Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
15 août 2009

Souvenirs de ma 1ère crop

C'était à Courrières, pour la crop organisée par Tortelyne en mai 2007. J'y ai passé un excellent moment et j'ai beaucoup appris. D'autant plus que les deux animatrices n'étaient autre que les célèbres Iggydodie et Gauxanne. Dans un certain sens, ce sont elles qui m'ont "appris" le scrap sans même le savoir, ou en tous cas qui m'ont permis de perfectionner un style que j'apprécie beaucoup, le shabby. Alors, avant de revenir sur les réas inspirées par ces deux artistes du scrap, voici les photos des minis réalisés pendant la crop.

L'album "Adore" d'Iggydodie:

mini_albums_072

mini_albums_074

mini_albums_075

mini_albums_076

mini_albums_077

mini_albums_078

mini_albums_079

mini_albums_080

mini_albums_081

L'album "Un jour unique" de Gauxanne:

mini_albums_140

mini_albums_144

mini_albums_143

mini_albums_145

mini_albums_146

mini_albums_148

mini_albums_147

mini_albums_142

Merci d'avoir visionné ce long article jusqu'au bout...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ces réalisations prouvent une fois de plus que tu as un réel talent, tu es très douée dans le shabby, c'est certain ! bises
T
Tes deux albums sont magnifiques.
D
Merci pour ce court séjour au Paradis mais là vraiment, il faut que je boucle mes valises et ça c'est beaucoup moins intéressant !
C
Waouh magnifiques ces deux minis !!!! Je reconnais bien les styles de ces deux artistes, et tes photos subliment la réalisation ! Et le tampon arabesque papillon est à tomber ... Bref, que du bonheur
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 521
Publicité