Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
17 août 2009

Fan de ...IGGYDODIE

Bonjour! Aujourd'hui je vais vous parler d'une scrappeuse, que dis-je d'une artiste, que j'adore. C'est Elodie Touzet alias Iggydodie. Vous le savez déjà, c'est avec elle que j'ai suivi ma première crop, mais rendons à Cesar ce qui est à Cesar: c'est ma collègue et desormais amie AMANDE qui m'a fait découvrir la première cette scrappeuse de talent. Depuis, j'admire ses créations sur son blog et dans les articles qu'elle signe pour "Histoires de pages". Mais c'est surtout son livre (qu'elle m'a dédicacé!!!) qui m'a beaucoup inspiré.

mes_pages   Voici donc quelques réas directement inspirées par mon livre de chevet "Scrapbooking_Objets altérés".

D'abord deux petits canvas avec beaucoup d'embellissements tampons , fleurs et embelliscrap.

mini_albums_001

mes_pages_045

Une grande boite en tissu Ikea, altérée pour y stocker mes enveloppes de photos.

mini_albums_155

mini_albums_149

mini_albums_150

mini_albums_151

mini_albums_152

mini_albums_153

Un mémo bloc-notes en carton gaufré:

mes_pages_030

Et enfin un petit miroir altéré: une version beaucoup plus shabby pour la chambre de ma fille;

mini_albums_208

Merci encore à Iggydodie de partager avec nous son talent!

Bonne journée à tous et peut-être à toute à l'heure...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est superbe ton miroir<br /> Bizz
A
Comme d'habitude, c'est super joli. J'avais bien vu le petit porte bloc notes chez toi la fois dernière, il me plaisait bien !!! C'est vrai que Iggydodie est au top, s'il ne davait en rester qu'une, ce serait elle !
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 521
Publicité