Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
4 septembre 2009

Bons plans!

Bonjour

Je viens de trouver une excellente idée sur le blog de Milie: imprimer en quelques secondes ses propres photos d'identité. Il suffit de choisir un joli portrait et d'aller sur le site qu'elle vous propose sur son blog: http://mespetitsriens.over-blog.com/article-35410137.html

C'est super facile et gratuit si on les imprime soi-même. Je l'ai fait (pour mon inscription au cours de danse orientale) et c'est très utile en cette période de rentrée.

Petit cadeau à télécharger: Mon amie Amande m'avait envoyé le fichier de la fleur scenic route souvent utilisée par Iggydodie pour ses réalisations. La voici pour celles qui veulent la télécharger pour des créations.

Doc1: fleur scenic route

Voici deux objets altérés où j'ai utilisé cette fleur:

Une plaque de porte pour ma nièce Valentine (à qui je fais de gros bisous):

avril_050

Et un petit miroir à la manière d'Iggydodie (voir son livre!):

septembre_2009_019

A bientôt et bon courage aux petits et grands qui retournent sur les bancs de l'école (à vrai dire, il n'y a plus de bancs dans les classes!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tres belle réalisation et ta plaque de porte est une merveille !
S
J'ador le miroir, il est vraimlent superbe<br /> Bizz
D
tu vas bientôt nous envoyer un superbe portrait de toi en danseuse orientale avec la fleur de ta copine (dans les cheveux ?)
A
Je fais aussi de gros bisous à Nanou<br /> A très bientôt<br /> <br /> Valentine
A
J'adore la plaque de porte aussi... et j'ai la chance de pouvoir l'admirer tous les jours en vrai!<br /> Bises
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 521
Publicité