Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
29 septembre 2009

MISS SHABANOU

Et oui, je suis "élue" MISS! Et à deux reprises d'ailleurs... Je vois déjà Denain Forever préparer son petit commentaire humoristique sur Madame de Fontenay!!! ou sur la miss de la foire aux produits du terroir!!

Rien de tout cela, MISS signifie sur le forum Shabby un lien particulier avec une autre scrappeuse pendant (au moins?) un an. On se lance des défis scrap et on s'envoie de petites surprises pour notre anniversaire et pour Noël. C'est Evelyne (ma toute dernière abonnée et une concurrente sérieuse pour Denain Forever (encore elle!!!) concernant la quantité des commentaires!!) qui m'a proposé d'être MISS. Et au même moment, Cendrillon, membre aussi de ce forum et avec qui j'ai beaucoup sympathisé par mail, me demande aussi d'être MISS!! J'ai donc accepté pour toutes les deux, et voici comment on devient deux fois MISS, sans défilé en maillot de bain et talons dorés... J'espère que cette "expérience" fera naitre deux belles amitiés...

Vous pouvez visiter le blog d'Evelyne (lien dans la colonne de droite). Par contre Cendrillon n'ayant pas de blog, son nom n'apparait pas dans la catégorie "Mes MISS";;; mais le coeur y est!

Alors pour illustrer ce thème "strass et paillettes", voici une page où toute petite déjà je prenais la pose (une mini miss??) Et oui, vous avez bien vu, je porte une toque en fourrure et un col en renard (c'était les années 70!!!) Cliquez sur la photo

mes_pages_011

Et comme le scrap est un vecteur d'amitiés, voici la carte envoyée par Kinou 40. J'avais répondu à son appel et lui avais envoyé une carte avec mes coordonnées et ma photo. Vous pouvez aller sur son site pour voir la carte que je lui ai faite!!

mes_cartes_020

Bonne journée à toutes et à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
1
quelles jolies pages, elles sont trés trés belles.<br /> <br /> j'adooore la première<br /> <br /> chère miss shabanou je salue ton talent ;)
M
De beaux échanges en perspective, bravo les Miss!!!<br /> Bisounours<br /> Isa
C
je te félicite MISS !! et tes 2 réas sont superbes ! j'adore la page avec la touche de rouge ! superbe ! bisous
L
Très belles créas<br /> Bravo<br /> Gros bisous
M
Tel un MISSile, je me dépèche de t'envoyer cette MISSive : bravo, petite contesse. Que de titres !<br /> Et gros bisous à ma princesse.
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 520
Publicité