Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
30 septembre 2009

Demain, c'est le 1er octobre!

Bonsoir,

et oui, qui dit octobre, dit une nouvelle page de mon calendrier Magnolia. Les couleurs nous plongent directement vers l'automne....

mes_pages_041

Et cette semaine, le scrap m'a apporté de jolis moments de joie. D'abord l'aventure des Miss (et des défis déjà en cours...va falloir que je scrappe!!). Et aujourd'hui, j'ai appris que l'une de mes cartes avait été retenue par le jury du Creablablablog!! et cela me fait hyper plaisir, même si je dois l'avouer j'étais très surprise...

Voici la carte en question et n'hésitez pas à aller faire un tour sur le Creablablablog (lien dans la colonne de droite!)

mes_cartes_011 Celle-ci je vais la garder comme mes premiers diplômes de récitation à l'école primaire!!

Bonne nuit à toutes et encore merci pour vos gentils messages. Là il est temps que j'aille dormir!!!

retard

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment très beau. Gros bisous
K
wahou!!!!!! cette page est superbe et la carte tout autant !!! bisous ma belle !!!
M
waouhhhh, elle est superbe ta page du calendrier...en effet on se plonge direct en automne...<br /> bravo pour ta carte<br /> bises MF
D
voilà une bien jolie feuille de calendrier à la page - euh, ou une page de calendrier avec de jolies feuilles ; en tout cas, bravo encore pour le choix harmonieux des couleurs.
C
j'adore les tons de l'automne,bravoooooooooooooo
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 521
Publicité