Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
27 janvier 2010

CJ pour Sonic et encore quelques cartes...

Coucou!

Je suis toujours occupée par les CJ des scropines , et là j'ai participé à celui de Sonic. Le thème est libre en format 15*15 (comme mon CJ), mais c'est en lisant une recette de muffins sur son blog que j'ai pensé à cette carte assez originale...une carte "shabby gastronome" si son veut... Cela peut en dérouter quelque unes, mais j'ai adoré changer d'univers...alors voici le résultat:

mes_cartes_024 Papiers Rouge de Garance et tampons Crafty secret...  ET voici la carte de voeux que j'avais glissée dans l'enveloppe:

mes_cartes_025

Je vous montre aussi la cartounette envoyée en remerciement à Juliecrea pour avoir participé à mon CJ...

mes_cartes_022

Toujours dans les cartes de voeux, voici celle reçue ce midi de la part de Jonaga, dans des couleurs que j'aime beaucoup...

mes_cartes_037

Enfin, voici le beau CJ offert par mon amie Amande hier après-midi.... Bon au départ, on devait terminer notre mini commencé en atelier chez Gauxanne. Mais entre ses jumelles et les dernières news à se raconter, et bien on a rien fait!!! IL faudra se prévoir un autre rdv scrap!!!

mes_cartes_038

Voilà pour aujourd'hui...mais des enveloppes sont prêtes à partir pour des CJ ou autres...alors à très bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop trop belles tes cartes bravo <br /> bisous
L
Que de jolies choses!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
P
de vraies merveilles ! biz
M
Bravo de très beaux échanges !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
S
que de merveilles, j'aodooore !<br /> J'ai eu un soucis, voir mon blog, n'hésites pas à te (ré)inscrire à ma news et à faire passer l'info autour de toi, ce serait super sympa ;)<br /> MErci beaucoup miss.<br /> Bisous !
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 514
Publicité