Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
29 janvier 2010

Un CJ de la part de Nadine 59 et un message de Sylvie

Bonsoir !

Ces derniers jours je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer aux blogs et au scrap, mais je compte profiter du week end pour me rattraper et vous faire un petit coucou...

Je vous montre le CJ reçu ce midi de la part de Nadine 59 et je la remercie de tout coeur...j'adore sa carte et ses magnifiques oiseaux Webster's pages, marque dont je suis accro!!

mes_cartes_044

Merci aussi à Julia salinger qui, malgré des problèmes de santé importants, m'a envoyé une petite carte qui m'a beaucoup touchée. Prends soin de toi Christine!

mes_cartes_045

Je voulais aussi relayer le message de la talentueuse Sylvie à qui il est arrivé bien des malheurs sur son blog! Lisez donc...et n'oubliez pas de vous réinscrire à sa newsletter!!!

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien ;)

Comme vous l'avez surement remarqué, mon blog est vide, lol... une petite maligne a voulu jouer à la gamine et m'a piraté tous mes comptes, msn, facebook, blog et forum, mais je suis loin d'être bête et ne vais pas me laisser abattre !!!!!

Petit à petit mon blog va se renflouer... les articles, photos et autres arriveront prochainement !!! 

N'hésitez pas à vous réinscrire à ma newsletter (mais éviter les anonymes svp), car forcément, je n'ai plus personne... bizarre bizarre tout ça ;)

Merci de votre compréhension, et à bientôt les filles ;)

Scrapbisous :-)

Sylvie !

Enfin, je termine ce post par un CJ très spécial offert par...mon fils âgé de 6 ans! Cela fait quelques temps qu'il aime piocher dans mes perforatrices et autres tampons...mais là pour la première fois mercredi  il m'a dit: "Maman, on peut faire du scrap tous les deux?" Il a craqué devant vos CJ sagement rangés dans une boite et a voulu faire pareil. Cela donne quelque chose de pas franchement shabby, avec une petite Tilda revue à la sauce indienne, mais ce CJ très spécial j'y tiens beaucoup!!!

mes_cartes_046

Profitez donc de votre week end .... Merci pour vos commentaires si agréables à lire! Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un grand bravo a ton loulou, bise nathalie
A
C'EST LE PLUS BEAU DE TOUS LES CJ!!! Un digne successeur de sa maman!
C
Un petit chef d'oeuvre ! ho la la un petit qui a la fièvre du scrap ! bravo c'est trop mignon, j'adore !
S
Les cartes reçues sont superbes, et pour ce qui est de ton fiston, c'est trop mignon!!!! <br /> Bises
C
Coucou,<br /> <br /> Bravo à toi, mais surtout un grand bravo à ton fils pour son CJ. Je vois qu'il n'y a pas que les miens qui scrappent. Et en cemoment, j'ai une fille qui veut avoir un blog pour poster ses réas! Mais un peu trop jeune!!!!<br /> Donc peut être que de temps en temps, je ferai comme toi, je posterai ce qu'elle fait!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche!
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité