Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
31 janvier 2010

Challenge carterie Scrapapart

Ce soir, c'est la date limite pour participer au challenge carterie du mois de janvier de l'association Scrapapart . IL fallait suivre un tuto de Carina et voilà ma version:

mes_cartes_056

mes_cartes_054

Alors, ça vous plait?

En ce moment je participe à pas mal de CJ et j'ai des choses à vous montrer...mais j'attends que mes petites enveloppes soient bien arrivées!!!

Bon dimanche et à très bientôt!

Au fait, mon fiston est si fier de voir sa carte sur internet qu'il me propose un stock de cartounettes à poster régulièrement sur mon blog!!!! Hier après-midi il m'en a fait 6!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est superbe<br /> biz<br /> sandrinette
C
toute mimie ta carte!bizzzzzzz
N
tres tres jolie bise nathalie
N
oui elle est vraiment très très jolie cette carte et sympa aussi les echanges de cj avec les scropines!!
K
J’adore !J’adore !!C’est splendide !!bisssssss
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 514
Publicité