Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
31 janvier 2010

Un CJ pour Vero2A

C'est encore moi!

Maintenant qu'elle l'a reçue, je peux vous montrer le CJ envoyé à Véro2A sur le thème des fontaines... pas évident pour moi mais je suis partie d'une petite image qui m'a inspiré cet univers très nature... Personnellement j'aime beaucoup cette atmosphère et le volume des embellissements. Je vous laisse juger...

mes_cartes_039

Et voici la petite carte offerte à Catounette pour la remercier d'avoir participé à mon CJ (qui est toujours en cours pour celles que ça intéresse!):

mes_cartes_030

Bonne journée à toutes et à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ces deux cartes ont réussi à capter et diffuser un rayon de soleil dans cet hiver maussade !
L
Très sympa ton CJ avec un thème en effet pas évident, j'aime les matières et le volume de ta carte. Bisous.Lolo.
S
Coucou Shabanou :)<br /> J’aime beaucoup venir chez toi de temps en temps, il y a toujours de belles réas qui m’inspirent et j’en sors avec plein d’idées dans la tête :)<br /> Bisous, <br /> Marta
P
J'aime beaucoup le CJ, le thème est trés original et ton interprétation trés réussie.<br /> Biz<br /> Sophie
S
c'est tres jolie<br /> biz<br /> sandrinette
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 520
Publicité