Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
5 février 2010

Mon CJ pour La Nonna......

Coucou!

ET oui, encore un CJ à vous montrer....mais un CJ ultra shabby destiné à La Nonna...

mes_cartes_009

J'ai utilisé le scraplift proposé le week end dernier sur le forum Scrapmalice... et je sais que ce Cj lui a plu. Les papiers sont des Graphic 45, fleurs et feuilles Prima, tampon Magnolia, etc....

A bientôt.... Bisous et pour ceux et celles qui sont en vacances, profitez-en bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique!!
D
absolument splendide<br /> bisous
P
très joli !
S
extra ta petite carte bravo
K
tu as vraiment le secret des trés belles cartes toutes douces !!! bisoussssssssssssssss !!!
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 521
Publicité