Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
16 février 2010

DE RETOUR!!!!!!

Coucou à toutes mes scropines!!!!!

ET oui, je suis de retour après 10 jours passés aux sports d'hiver puis chez nos amis en région lyonnaise.... De quoi faire le plein d'énergie, skier toute la journée et se fabriquer de bons souvenirs...

sports_d_hiver_2010_056     sports_d_hiver_2010_037

sports_d_hiver_2010_052  sports_d_hiver_2010_040

Et puis faire une pause scrap, cela permet de revenir avec plein de nouveaux projets en tête......

Alors avant de me remettre à scrapper activement, je veux souhaiter la bienvenue à mes 4 nouvelles abonnées: Scrapadou, lore, pfeifferf et thimon.... Merci pour l'intérêt que vous portez à mon blog!

Merci aussi à toutes celles qui m'ont réservé une belle surprise à mon retour: ma BAL était pleine de jolies cartes, CJ et petits cadeaux.... ça m'a fait un immense plaisir..... et je vais les mettre en ligne dès que possible et envoyer un mail à chacune d'entre vous!!!

Enfin, je vous montre ici une partie des courriers envoyés avant mon départ pour les Alpes:

Une carte d'anniversaire pour Claudia

mes_cartes_010

Une carte pour féliciter un membre du Forum shabby, Scrapgala, qui est l'heureuse maman de jumeaux:

mes_cartes_053

Mon Cj pour Lamanuelle, sur le thème des fées et des anges (n'hésitez pas à y participer!!!):

mes_cartes_012

ET enfin un Cj qui pour moi a été un vrai défi, celui pour Julia salinger... Elle nous propose de scrapper une oeuvre picturale, et je me suis lancée dans ce tableau de Léonard de Vinci....à des années lumières du style shabby que j'aime tant. Mais au final, je suis plutôt contente du résultat et j'ai adoré l'idée de sortir de ma "zone de confort"...

mes_cartes_011

mes_cartes_013

Voilà tout pour ce soir... J'ai hâte de vous montrer les merveilles que j'ai reçues.... et je suis contente de vous retrouver. Mais soyez patientes, car j'ai plus de 650 mails à lire et des dizaines de blogs à visiter!!!! Finies les vacances....au boulot!! hihi!

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon retour sur la blogosphère et Bon courage pour tes mails !!! hihi !!<br /> Encore de bien belles cartes ! <br /> Bisous. Cako
C
bon retour parmis nous, heureuse de te retrouver en pleine forme avec toutes ces réas,que du bonheur
M
Bon retour, j'espère que tu t'es bien reposée et d'attaque pour nous préparer de nouvelles merveilles. Gros bisous
N
Bon retour sur la toile encore de bien jolies cartes gros bisous Nadine
S
10 jours de vacances.. j'en rêve en ce moment !!!<br /> Tu a été bien gâtée !!<br /> (pour info : thimon, c'est moi, lol !)<br /> Bises<br /> Monique
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité