Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
18 février 2010

Cartes d'amitié...

 

Bonjour!

Je prends quelques minutes entre deux lessives (retour de vacances oblige!) pour vous montrer les jolies surprises trouvées dans ma BAL à mon retour des Alpes... De bien jolies marques d'amitié qui m'ont beaucoup touchée... Place aux images:

cartes_et_cadeaux_008 

Ma chère

 

 

Bonjour!

Je prends quelques minutes entre deux lessives (retour de vacances oblige!) pour vous montrer les jolies surprises trouvées dans ma BAL à mon retour des Alpes... De bien jolies marques d'amitié qui m'ont beaucoup touchée... Place aux images:

cartes_et_cadeaux_008 

 Ma chère Sev a eu la gentillesse de m'envoyer cette adorable carte, alors qu'elle a déjà participé à mon CJ... et sa carte était accompagnée de quelques tamponnages et d'un magnifique memo anniversaire... Merci, merci, merci!!! Effet surprise et bonheur garanti!

cartes_et_cadeaux_010

cartes_et_cadeaux_009

J'ai reçu aussi cette adorable carte de Mélusine pour me souhaiter une belle année 2010.... Merci à toi, j'adore ces fleurs faites à la perfo et cet esprit japonisant...

cartes_et_cadeaux_006

Ensuite c'est Nathou (qui n'a pas de blog) qui m'a gâtée avec cette adorable carte pleine de peps et de superbes tamponnages Magnolia: de quoi faire plein de jolies cartes, génial!!

cartes_et_cadeaux_005

ET pour finir, (mais là vous allez dire "Encore"!), et bien c'est ma Miss Cendrillon qui m'a lancé un défi extra: scrapper un album tout en transparence sur le thème de l'hiver. Et pour me faire la surprise, elle m'a commandé la structure chez Embelliscrap et j'ai reçu le tout à la maison, avec une adorable carte!!! Elle est vraiment géniale ma Miss... Maintenant, il va falloir relever le défi!

cartes_et_cadeaux_011

cartes_et_cadeaux_012

Je devrais partir plus souvent en vacances...pour profiter du soleil et de ma famille bien sûr, mais aussi pour découvrir autant de jolies choses à mon retour!!! hihi! ET encore je ne vous ai pas montrer les 4 nouveaux CJ reçus.... ce sera pour demain.

Bonne journée à toutes et merci pour vos commentaires si sympas. J'ai manqué à certaines et ça fait plaisir de vous retrouver! Bises

 

 

a eu la gentillesse de m'envoyer cette adorable carte, alors qu'elle a déjà participé à mon CJ... et sa carte était accompagnée de quelques tamponnages et d'un magnifique memo anniversaire... Merci, merci, merci!!! Effet surprise et bonheur garanti!

cartes_et_cadeaux_010

cartes_et_cadeaux_009

J'ai reçu aussi cette adorable carte de Mélusine pour me souhaiter une belle année 2010.... Merci à toi, j'adore ces fleurs faites à la perfo et cet esprit japonisant...

cartes_et_cadeaux_006

Ensuite c'est Nathou (qui n'a pas de blog) qui m'a gâtée avec cette adorable carte pleine de peps et de superbes tamponnages Magnolia: de quoi faire plein de jolies cartes, génial!!

cartes_et_cadeaux_005

ET pour finir, (mais là vous allez dire "Encore"!), et bien c'est ma Miss Cendrillon qui m'a lancé un défi extra: scrapper un album tout en transparence sur le thème de l'hiver. Et pour me faire la surprise, elle m'a commandé la structure chez Embelliscrap et j'ai reçu le tout à la maison, avec une adorable carte!!! Elle est vraiment géniale ma Miss... Maintenant, il va falloir relever le défi!

cartes_et_cadeaux_011

cartes_et_cadeaux_012

Je devrais partir plus souvent en vacances...pour profiter du soleil et de ma famille bien sûr, mais aussi pour découvrir autant de jolies choses à mon retour!!! hihi! ET encore je ne vous ai pas montrer les 4 nouveaux CJ reçus.... ce sera pour demain.

Bonne journée à toutes et merci pour vos commentaires si sympas. J'ai manqué à certaines et ça fait plaisir de vous retrouver! Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe aussi tout ça !! dis moi je ne trouve pas les conditions pour faire ton CJ sur ton blog (taille, thème ..) c'est où ? bisou
P
des merveilles dans ta BAL, j'ai hâte de voir ton mini transparent ! biz
B
oh que c'est rigolo ce message qui se répète :) contente de savoir que tu as passé de bonnes vacances :) les cartes que tu as reçues, sont toutes très jolies :)
D
superbe tout ca et c'est vrai que c'est un reel bonheur ces courriers surprises<br /> bisousss
E
Que de petites merveilles, tu as vraiment été gâtée... <br /> Bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 515
Publicité