Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
19 février 2010

5 nouveaux CJ

Bonjour!

Mon cercle de scropines ne cesse de grandir...et je suis hyper heureuse de partager ma passion avec vous toutes... 5 Cj sont venus se glisser dans ma boite, pour mon plus grand plaisir.... Je vous montre tout ça et je remercie de tout coeur les participantes:

Une carte pleine de tendresse et de charme retro de la part de La Nonna...

cartes_et_cadeaux_004

Un véritable hymne à la féminité et à l'amour de la part de Debbyscrap...

cartes_et_cadeaux_003

Un splendide Cj de la part de Brocéliane, qui est une experte de la colorisation des tampons!!! Superbe...

cartes_et_cadeaux_017

Mais aussi  une adorable carte Sarah kay de la part de Lamanuelle, qui a eu la gentillesse de m'envoyer aussi de nombreux scrap'bidules... Merci à toi...

cartes_et_cadeaux_001

cartes_et_cadeaux_002

ET pour finir, voici ce que j'ai découvert ce midi dans ma BAL.... deux superbes cartes de Sophie ainsi que de jolis scrap'bidules.... Un rêve!!!

cartes_et_cadeaux_018

cartes_et_cadeaux_019

J'adorrrrrrrrrre  le scrap et j'adorrrrrrrrrre mes scropines!!! Merci encore mille fois et à très bientôt ......

amiesajamaiscadeauadore

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouh, que de merveilles !!!!<br /> bisous ma belles ;)
F
kikou Shabanou , quel est le thème de ton CJ ? je compte lancer le mien et j'aimerais également tenter de participer à ceux des scropinettes :D<br /> bisousss
V
de bien belles cartes en effet,c'est toujours un plaisir de recevoir de belles choses des scropines!!
S
Olala que de jolies cartes en effet. Je comprends ta joie.<br /> Bisous
S
Elles sont toutes superbes ! c'est formidable tout ça ! Bravo aux filles !<br /> <br /> bizzzz
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 521
Publicité