Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
8 mai 2010

Challenge Whiff of joy et deux awards

Bonjour et bienvenue à deux nouvelles abonnées: Emma rencontrée sur le forum scrap shabby et Clara les fleurs, une scrappeuse du Quebec! Vive le scrap international!!!!!

Un peu de temps à consacrer à la carterie ces derniers jours, alors j'en ai profité pour participer au challenge de la semaine de Whiff of joy; Cela faisait des mois que je n'y avais participé!!!! IL fallait suivre un sketch imposé , et voici ma version:

rea_137

Papiers Stampin'up , tampons Whiff of joy et infiniment scrap, strass Prima, ruban et ma nouvelle perfo Martha Stewart

Je voulais aussi remercier chaleureusement Julia Salinger et Emma qui m'ont toutes deux décerné ce magnifque award :

52637270_p Merci les filles pour vos compliments...cela me touche beaucoup!

C'est donc à moi de faire circuler ce pris, et je le décerne à toutes les scrappeuses que ce blog m'a permis de rencontrer: mes deux Miss, mes abonnées, les "fidèles" qui laissent un com à chaque message, les scrappeuses de passage...bref sans vous ce blog n'aurait pas raison d'être!!!

Enfin, nous sommes le 8 mai (non, rassurez-vous je ne vais pas vous faire un cours sur la fin de la seconde guerre mondiale!) et je n'ai toujours pas posté la page "MAI" de mon calendrier Magnolia. je rattrape donc mon retard:

mes_pages_036

Reposez-vous bien ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est un plaisir de venir admirer ton travail, bravo<br /> bisous<br /> mamypassion
C
wouah !!! c'est super beau ce que tu fais !!! bises
N
j'aime beaucoup ta carte, elle est superbe, bise nathalie
A
Très jolie !<br /> Biz
P
ta carte est trop mimi et bravo pour ton calendrier...<br /> bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 521
Publicité