Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
7 juillet 2010

Déco de baptême et petits cadeaux de fête des mères et des pères

Bonjour!!!

Quel plaisir de vous retrouver l'esprit libre, car je me sens enfin vraiment en vacances.... Le baptême de ma puce a été un moment merveilleux, le temps était magnifique et tout s'est très bien passé. Je vous montre quelques photos de la déco et des dragées (ambiance shabby champêtre....même si je ne sais pas si cela existe!) Les couleurs étaient choisies depuis longtemps: rose, blanc et kraft, et j'ai réutilisé ce tampon Whiff of joy que j'aime beaucoup:

DSC06959

DSC06960

DSC06963

J'ai une belle collection de photos que je scrapperai certainement dans un mini album....mais il faudra un peu de patience...

Avec bien du retard, je vous montre aussi les petites cartes et le carnet offert à mes parents pour la fête des mères et des pères. J'ai craqué pour ces motifs slaves de la marque Tilda:

018

015

016

017

Je reviens très vite vous montrer les jolies cartes reçues par les scropines et quelques cartes envoyées pour les anniversaires.... Bonne journée et merci pour vos visites et gentils commentaires qui me font avancer.... A bientôt!

019

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La déco pour le baptême de ta puce est sublime!!!!!!<br /> Et j'adore tes cartes, effectivement ces motifs sont superbes!<br /> Bisous
E
je n'ai pas reçue ta news, snif ... quelle jolie déco, rose et cratf un bel ensemeble ! et jolis cadeaux de fetes des peres et fetes des meres
N
C'est super joli ! ! ! t'as du te régaler à faire tout ça même si c'était beaucoup de travail ! ! ! <br /> <br /> bises<br /> nathou
M
j'adore la déco que tu avais réalisé pour le baptême de ta poucinette....bravo aussi pour les cadeaux de tes parents!!<br /> bises
C
Tiens...je n'ai pas reçu la news de cet article!<br /> Les cadeaux pour la Fête des Mamans et Papas sont magnifiques!!<br /> Et la déco et les boîtes à dragées pour ta puce étaient très belles!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité