Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
10 août 2010

Ma scraproom

Bonsoir!

Temps pluvieux dans le nord (non, Cendrillon, je t'assure que cela va vite s'arranger!!!)... alors on ne peut plus faire l'impasse sur le rangement de la maison, des armoires, etc... ET comme ma scraproom a été aménagée depuis peu, je vous propose de partager avec vous quelques photos de ce que mes enfants appellent "l'atelier":

007

Les meubles sont suédois (vous vous en doutiez!) et la suite du bureau est réservée à mon activité professionnelle (je dois encore trier les fiches et autres manuels scolaires avant la rentrée!!)

005

006

ET voilà un support à épices idéal pour recevoir les boites de Distress:

004

Peut-être avez-vous puisé des idées d'aménagement? En tous cas c'est un vrai paisir de scrapper dasn ces conditions.

Bises à toutes et à demain (mon blog aura 1 an!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Génial, je prends note pour la réalisation de la mienne pdt les grandes vacances <br /> Merci bcq<br /> Amitié<br /> Ariane
T
Trés sympa ta scraproom ,bien aménagée!<br /> Bisous
C
J'me disais aussi que j'avais deja vu ça quelque part ! c'était dans Esprit scrapbooking ! cool !!
F
ohhhhhhh mais je ne me souviens pas avoir vu ces photos de ta scraproom ! elle est super !!!! et tous ces petits paniers de rangement , ces boîtes...ainsi que l'idée du panier à épices que je retiens ! c'est top ! bisoussssss
1
OuLaLa Qu'EllE eSt BellE ta sCRapRooM !!!<br /> La chance ! LOL Moi pour l'instant c'est plutôt bazar et épapillement en attandant que les murs se poussent ! <br /> Ca doit être bien agréable d'avoir un espace réservé pour 'isoler et créer...<br /> <br /> Bonne journée !
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 521
Publicité