Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
14 août 2010

Une page "ma poupée slave"

coucou!!

J'espère que vous allez bien en ce samedi assez maussade (enfin pour l'instant ,chez nous, ça va!) C'est bien du temps à scrapper;..dans ma scraproom bien rangée (et oui, depuis que tout est aménagé je laisse beaucoup moins trainer mes affaires;.) Et certaines vont être surprises car, non, je ne fais pas d'exclusivité à la carterie...puisque j'ai fait une page 30*30!!!! C'est vrai que ces derniers temps, j'ai fait beaucoup de cartes , mais il faut dire aussi que j'en envoie beaucoup!

Alors cette page représente ma fille qui a depuis bien changé: elle a pris pas mal de centimètres et de kilos, court partout...et elle est blonde (comme sa maman!). Mais sur cette photo, avec sa bonne bouille et ses pommettes, sans oublier le coussin folklorique (bon il vient de Ikea mais c'est quand même un peu folklorique!) et bien elle me rappelle nos racines slaves;...

005

Du bazzil, beaucoup de glimmer mist, un papier ajouré, des Die cut Tilda, un tampon Eskiss Design, une fleur Embelliscrap et une branche fleurie Prima

006

007

Je souhaite encore la bienvenur eà mes dernières abonnées et je vous rappelle que pour participer à mon blog candy, ICI, il faut impérativement être inscrite à ma newsletter (plus facile pour moi à gérer et je rappelle que ce blog candy est destiné aux personnes qui me suivent régulièrement sur ce blog, mes abonnées) . ET n'oubliez pas que la fantastique Carina offre un lot d'embellissements en plâtre pour l'heureuse gagnante!!!

Bon je vous laisse car j'ai encore quelques préparatifs à fair een cuisine et un peu de rangement car je reçois une invitée de marque ce soir....Elle est petite, brune, a l'accent du midi, c'est une scrappeuse shabby très talentueuse;..et j'espère qu'elle n'est pas bloquée dans les bouchons sur l'autoroute!!! ET oui, c'ets ma Miss Cendrillon qui brave les idées reçues et vient passer ses vacances dans le nord avec toute sa famille... De bons moments en perspective!  Bon, allez hop, en cuisine!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma Miss,<br /> <br /> ta page est splendide et ta puce magnifique avec ses joues roses.<br /> Bisous<br /> <br /> ps: je ne regrette pas d'avoir bravé les idées reçues du nord.<br /> Bon préparatif
E
ta page est sublime, ta puce adorable, et effectivement la couleur de cheveux a changé ! la branche prima tres belle ! et tu fais des merveilles avec tes glimmers mists
P
c'est vrai qu'elle a bien changé la choupinette...<br /> bisous bisous<br /> pascale
S
c'est très beau !
S
ta page est fraiche et très agrèable parcequ'originale et peu fréquente sur la blagosphere ...bravo surpriz' agréable à l'ouverture de la news.<br /> biz'
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 521
Publicité