Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
15 août 2010

Page shabby: Victoria

Bonjour à toutes et encore une fois bienvenue aux récentes abonnées;..merci de partager avec moi la passion du scrap...

Merci aussi pour vos participations de plus en plus nombreuses à mon blog candy, (et bienvenue à mes deux abonnées anonymes, mais sans votre nom, je ne pourrai pas valider votre participation!)

Toujours du shabby, toujours une page, et spécialement pour Melawi (voir son com pour ma page "ma poupée slave") une page représentant ma fille au début de l'été, le jour de son baptême.

009

J'ai enfin trouvé la photo qui convient pour utiliser ce superbe papier Prima tout brodé. Au programme, beaucoup de glimmer mist blanc (on le voit sur les prochaines photos), de la dentelle fine, des perles et des strass, tampons Basic grey et  Autumn Leaves, déco en plâtre, plein de fleurs Prima, charm et brad Making memories, papillons et feuilles Embelliscrap

Je vous montre les détails:

011

012 Regardez bien le glimmer: ça brille!!! (car nous hier, on a eu du soleil...)

010

013

C'est sans nul doute MA page préférée du moment;..très très shabby romantic, et avec ma petite princesse. IL faudra vous habituer à la bouille de ma puce et à cette couronne de fleurs car j'ai un stock de photos du baptême à scrapper....

Merci d'avance pour  vos commentaires si agrèables à lire et à très bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop belle ta page et tu as raison: la photo se prête à merveille avec ce beau papier! Bravo ma belle! Bisous!
C
Ta page est magnifique avec un joli modèle.<br /> Bisous
P
j'adore cette photo !!! elle était vraiment craquante ce jour-là avec sa couronne... une bien jolie page... et je me doute bien qu'il y en aura d'autres.<br /> Bisous bisous<br /> pascale
S
une page très douce et quelle belle petite fille !
N
superbe j'adore, bise nathalie
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 521
Publicité