Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
17 août 2010

Page "Home sweet home" pour mon défi avec miss Cendrillon

Bonjour à toutes et quel plaisir pour moi d'accueillir de nouvelles abonnées, soyez les bienvenues!

Taguée récemment par Many, je la remercie vivement de cette délicate attention, à mon tour de suivre les consignes ci-après :

1- Je mets le tag sur mon blog.
2- J'indique le nom de la personne qui me l'a décerné avec un lien allant sur son blog.
3- Je réponds aux 5 questions.
4- Je retransmets le tag à 5 personnes en mettant leur nom et leur blog.

Signe particulier : bavarde;..mais aussi à l'écoute des autres
Mauvais souvenir : j'ai tendance à les oublier comme ma chère Many
Souvenirs d'enfance : les gâteaux maison de mamie
Mon défaut : râleuse quand je manque de sommeil;..et quand j'ai faim!
Film bonne mine : Love Actually

Voilà, je passe le tag à quelques scropines (à vous de jouer!) : Adrigane, Caroscrap42, Maline, Melawi et Heli

Parlons scrap maintenant car avec ce temps pluvieux...et bien je ne quitte plus ma scraproom et j'ai pas mal de pages à vous montrer (un petit rayon d esoleil serait le bienvenu pour prendre les photos!!!!). Alors voici aujourd'hui, une page correspondant à un défi que j'avais lancé à ma Miss Cendrillon (qui a froid et souffre de la pluie depuis son arrivée dans ma région...): le thème "Home sweet home" ou scrapper le lieu où l'on se sent bien.... ET moi, c'est ma maison!! C'est peut-être le cas pour quelques unes d'entre vous, mais au bout de 15 jours de vacances, j'ai toujours envie de rentrer chez moi.... Enfin, arrêtons les blas blas (je vousl'ai dit dans le tag, je suis piplette) et place aux photos:

005

ET le hasard a voulu que sur cette photo, la fenêtre donne sur ma scraproom!!!!

006

008

007

Papier Prima, découpes Tilda, embellissements tissu shabby green door, fleurs Prima, napperon rectugulaire, broderie Dame de kit, décos résine Melissa Frances, dentelle chinée par maman sur une brocante et décos Embelliscrap

Ma Miss a vu la page en "direct live" et elle m'a dit :"mais il y avait du soleil lorsque tu as pris la photo?"  D'après vous, il faut l'interpréter comment?

Bonne journée et à très vite....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors ta page donne mieux en vrai que sur le blog. Et je peux te dire qu'elle est très bien réussie.<br /> Tu as superbement bien relevé le défi. A mon tour de jouer! Mais comme toi, je crois que ce sera ma maison, car il n'y a que là où je me sens bien entouré des miens.<br /> C'est vrai qu'avec les premiers jours de pluie que nous avons eu au début, j'ai été surprise de voir le beau soleil sur ta belle maison (les enfants sont tombés sous le charme de ta maison! Comme Chloé dit:" elle ressemble à un château!")<br /> Mais j'y ai goûté aussi et c'est très agréable, car vers chez toi, il y a aussi du soleil sans cette canicule étouffante que nous avons par chez nous!<br /> Bisous Bisous
P
magnifique ! un vrai coup de coeur !!!<br /> <br /> et moi aussi, j'aime toujours rentrer chez moi...
C
super jolie !! bises
P
SUPERBE et l'idée très chouette...<br /> ah, son chez soi... c'est si bon...<br /> Bisous<br /> pascale
S
Ta page est charmante, ravissante, de toute beauté. Vraiment j'adoooore. <br /> Une question où trouves tu les découpes Tilda ?<br /> Et je comprends le désarroi de ta miss par rapport au temps... Ne lui dis surtout pas que ici il fait super beau lol lol<br /> Bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 514
Publicité