Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
19 août 2010

Une page "ma fille",mais aussi 1 Cj et une carte reçus ....

Bonjour!!!

une bien belle journée s'annonce... Je me lève un peu plus tard ce matin (je me suis couchée tard car on a encore bien papoté hier soir avec Cendrillon), le soleil et le ciel bleu sont enfin de retour, et je découvre avec bonheur que j'ai gagné (au tirage au sort) le lot du blog candy de la Malle aux fleurs!! C'est en lisant quelques coms de scropines que je l'ai appris et cela me fait doublement plaisir....

Alors, pour rester sur le même rythme, je vous montre une nouvelle page "Ma fille" , où j'ai mélangé beaucoup de matières: le fond est en lin blanc, du liège, des découpes en carton bois Embelliscrap, une broderie Dame de kit, un papier embossé, quelques points de couture, un papier Webster's pages, un bouquet de fleurs offert par Carina, des brads Basic grey, rub'ons Cosmo cricket, feuilles tissu Prima, tampon Hero arts et une fleur faite maison avec du lin blanc, de la dentelle coton rose et une petit =e fleur réalisée par mon amie Amande en pâte Fimo. Place aux images:

002

003

004

005

J'espère qu'elle vout plait! Vic n'avait que 10 mois sur la photo et déjà ce regard bleu profond....

je profite aussi de ce post pour remercier Perlette (ou scrapinette76) pour ses deux jolies cartes: une pour mon CJ, et une pour me remercier d'avoir participé à son CJ sur les régions de France. Voilà donc ce que j'ai reçu:

006

005

Merci pour vos commentaires si chaleureux à lire et pour l'accueil fait à ma page précédente....Excellente journée à toutes!!!et à demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique page toute en finesse !<br /> J'aime beaucoup le mélange des matières<br /> Bizzz
C
Coucou,<br /> <br /> Ta page est superbe, remplie de finesse et de tendresse, et bravo pour ta fleur faite maison.<br /> Bisous à la "bouille à bisous".<br /> Bonne journée<br /> Bisous à tous les 5
A
magnifique ta page!
L
ta page est belle, de beaux détails, et un bébé à croquer<br /> <br /> bises
F
trop belle cette page avec ce mélange des matières ! j'adore le lin ! et c'est encore une bien jolie photo ! <br /> bisoussssssss
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 520
Publicité