Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
19 août 2010

Une page pour le 4ème challenge de la malle aux fleurs

Ohlala...une seconde page aujourd'hui!! Bon, il y a deux raisons:

-la première, c'est que demain je pars visiter Bruges, "la petite Venise du nord"

-la seconde, c'est que le 4ème challenge de "La malle aux fleurs" m'a bien inspirée. je vous laisse lire les consignes:

"Je vous demande de réaliser une page à partir de la grille de combo couleur suivante. (il vient du blog de color conspiracy).

Vous pouvez prendre une ligne horizontale, verticale ou meme une des deux diagonales. (le noir et le blanc sont autorisées en tres petites touches).

1

Mais comme il s'agit de l'anniversaire de la Malle aux fleurs, je vous demande d'y rajouter au minimum une fleur (comme les 1 an de la boutique)."

Bon, voici le résultat avec une page intitulée "Cool on the beach", un titre qui correspond bien à mon petit Rafael qui à l'époque était particulièrement contemplatif (maintenant, il court partout avec son frère!!!). j'ai choisi la deuxième ligne verticale: rose, jaune , bleu et orange...et des fleurs assorties

001

Papier de fond Stampin'up kraft que j'ai passé à la peinture bleue, au crackle paint blanc et au glimmer mist, tampons Kesiart, Autumn leaves, Esskiss Design et Artemio. Papiers Websters'pages, fleurs Prima, perles de pluie, cordeline et divers embellissements, le tout vaporisé de glimmer mist gold.

002

003

Bonne soirée et à bientôt!!004

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une belle page lumineuse avec un bel assortiment de couleurs tendres et une mise en page sympa !<br /> Bizzz
C
Ta page est splendide comme je t'ai dit! Un joli mariage de couleurs et une très bien belle mise en page qui met bien en valeur la photo de ton fils.<br /> Bravo à toi!<br /> Bisous
N
superbe page, bise nathalie
A
j'adore le couleurs!<br /> tres belle page<br /> bisous
L
que te dire tout me plait dans ta page, le shabby bien sur mais la avec l'utilisation de ces couleurs c'est vraiment une réussite, de plus l'harmonie de ta page est réussie comme à ton habitude!!<br /> bravo bises
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité