Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
20 août 2010

Blog candy chez Minibou

Encore un magnifique Blog candy! Cela se passe chez Minibou, je cite:

Aujourd'hui, une chose exceptionnnelle s'est produite : une 100ème abonnée s'est inscrite à ma newsletter !!! Quel bonheur pour moi ! J'ai créé ce blog en janvier 2009, peu de temps après que le scrap soit entré dans ma vie, et je ne pensais pas qu'un an et demi après autant de monde s'intéresserait à ce que je fais ! Donc voilà, pour vous remercier de votre fidélité et de tous ces messages que vous me laissez au fur et à mesure, j'organise mon tout premier  BLOG CANDY !!!


Pour cette occasion, je mets en jeu un kit et sa fiche technique ! Il s'agit d'un kit pour réaliser le mini "Notre mariage" que je vous ai montré il y a peu de temps.

 

 

Tuto100emeabonnee

 

Le principe :

 

1) Faites passer le message sur vos blogs : recopiez l'intégralité de cet article sur votre blog et mettez un lien vers mon blog : www.monblogdescrap.over-blog.com

 

2) Laissez-moi un petit commentaire : mettez un petit commentaire à la suite de cet article en n'oubliant pas de préciser l'adresse de votre blog

 

Attention : Pour chaque message laissé, l'adresse de blog et la copie de l'article seront vérifiés !

 

3) Inscrivez-vous à ma newsletter, si ce n'est pas déjà fait ! Si c'est déjà fait, merci de le préciser dans votre commentaire !

 

4) L'inscription au jeu est possible jusqu'au 10 septembre 2010 minuit, le tirage au sort aura lieu dans les jours suivants.

 

Attention : Une seule participation par blog et par email !

 

 

 

 

Voilà ! Je vous souhaite à toutes une bonne chance, et encore merci pour votre gentillesse et tous vos messages toujours aussi touchants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne participe qu'aux blogs que je suis, je te donne ma chance! Bises. Nadine
D
Bonne chance!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Djam
M
je te souhaite de gagner mais je vais aussi essayer <br /> bises
A
J'aime les blogs candy même si je n'ai jamais gagné. Je me suis inscrite à ta newsletter il y a peu car ce que j'y ai vu est trop beau. Bon, je tente ma chance car, comme ont dit : "Qui ne tente rien, n'a rien". Bonne continuation pour ton blog et un très joyeux anniversaire.
V
bonne chance à toi ma biche et merci de ton passage chez moi
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 521
Publicité