Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
21 août 2010

Bon anniversaire Cendrillon!!

Bonjour à toutes et bienvenue à missclerc, znit, sandy13546, sylviane 0904, Papillon bleu, Karen scrap et Ptitamande....

Aujourd'hui, ma Miss Cendrillon fête son anniversaire, mais c'est au mois de juillet que je lui ai apporté son colis, ne sachant pas que l'on se retrouverait dans le nord pour fêter ça.... voici donc les petits cadeaux que je lui ai offerts:

015

Le kit de la scrapinerie, vous verrez le résultat sur son blog;..et pour le reste, voilà le détail:

018 une carte ambiance "vacances"

016

017 une boite contenant les derniers tamponnages Magnolia de ma petite collection

021

020

019 Une boite contenant des fiches de cuisine à compléter;..histoire de transmettre les recettes de famille à ses enfants...

022

023

ET deux pots de confiture scrappés à la mode Magnolia.....

024

025

ET comme Cendrine est dans la région ce week end, je lui ai préparé un petit lot scrap, avec un mini Embelliscrap, des papiers Tilda et Melissa Frances, des dentelles...mais chuttttttttttttt! C'est une surprise.....

Pour finir, quelques photos de Bruges....

Bruges_003

Bruges_006

Bruges_027

Bruges_026

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De superbes cadeaux et une belle rencontre !<br /> Que du bonheur !<br /> Bizzz
C
Merci mille fois pour tes superbes cadeaux et ces bons moments passés tous ensemble! Nous en gardons tous un bon souvenir.<br /> Comme toutes les filles disent, j'ai été super gâtée et j'ai de quoi scrappé maintenant! Merci à toi! J'ai vraiment aimé ces cadeaux "cuisine", tout est fait avec goût, raffinement et amour. Bravo à toi<br /> Bon, allez je file continuer mes lessives, rangement....<br /> Bisous
N
que c'est beau tout ça, de superbes reas, bise nathalie
A
que de merveilles...<br /> la boite est superbe (ainsi que le reste)<br /> bisous
S
Sublimes cadeaux !!!!!<br /> Alors , bonne cette idée de gauffre aux moules ? LOL !<br /> scrapbiz'
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 514
Publicité