Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
27 août 2010

Une page "Prendre la pose"

Bonjour!!!

Temps gris, idéal pour scrapper, mais dans moins d'une semaine ce sera la rentrée alors beaucoup de choses à préparer, ranger, trier.... je scrappe encore, mais à petite dose, et je crains devoir encore ralentir le rythme la semaine prochaine.... Enfin, je vous montre tout de même une page qui met cette fois -ci à l'honneur mon fils ainé qui adoooooooooooore jouer les modèles pour les photos.

001

Papiers Bazzil, My Mind's eyes, Teresa Collins, découpes Create Paper,, tampons L'encre et l'image, Autumn leaves, Kesiart, embellissements Embelliscrap et Dame de kit.

002

003

Passez une excellente journée...à très bientôt, je l'espère!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une merveille de page ! J'adore !<br /> Bizzz
L
Quelle page splendide. Bise
S
Ton fils est trop trop beau et la page lui va à merveille.<br /> Bisous
V
une bien jolie page <br /> bisous <br /> ps: je prends le bateau ds une heure alors surement plus presente sur les blogs enfin j'espère lol<br /> bisous
L
j'adore tout sur ta page , les papiers , les tampons , la deco !!<br /> superbe<br /> bizz leslie
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 514
Publicité