Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
3 septembre 2010

CJ pour Clara les fleurs et pour Sandratodo

Bonjour à toutes et bienvenue à mes nouvelles abonnées que j'accueille avec grand plaisir et que je citerai dans mon prochain post;...

La rentrée est passée, en douceur et sous le soleil... Les enfants sont très heureux de retrouver leurs copains, et moi je sais que beaucoup de travail m'attend: beaucoup de classes, un nouveau programme, de nouvelles directives ministérielles, et j'ai décidé d'utiliser davantage l'outil informatique pour dynamiser mes cours (il faut bien rentabiliser les heures passées à me perfectionner sur les blogs de scrap!!!)

Bref, mon emploi du temps s'annonce chargé mais j'espère pouvoir alimenter correctement mon blog...et surtout pouvoir scrapper! Heureusement, j'ai quelques petites choses en stock à vous montrer, et de jolies surprises aussi car j'ai été gâtée ces derniers jours...par Faiza, LIlibelle, et par ....la Malle aux fleurs car j'ai remporté leur challenge combo de couleurs! mais je vous en reparle plus tard....

J'espère que pour vous aussi la rentrée a été agréable, pour les mamans, les étudiantes, les scropines profs....

POur ce premier post de septembre, je vous montre deux participations à des CJ de scrappeuses que j'apprécie beaucoup...

Voici le Cj envoyé très loin, au Québec, à l'adorable et talentueuse Clara les fleurs. son thème est propice à la créativité, surtout quand on aime le shabby, car il s'agit d'un CJ sur les roses et les papillons;.. Voici donc mon interprétation:

080

Visiblement, Clara a beaucoup aimé, ce qui me comble de joie... J'avais aussi ajouté une petite enveloppe contenant des empreintes de tampons et des embellissements shabby:

084

085

Autre CJ, autre thème chez Sandratodo, qui n'est pas trop adepte du shabby, mais avec qui je partage au moins trois passions: le scrap bien entendu, la gourmandise (c'est le thème qu'elle a choisi), et le bavardage (et là crois moi, c'est un compliment que je décerne aussi à d'autres scropines qui me sont chères....hihi)

J'ai eu un flash, à Bruges, lorsque je suis passée devant cette boutique de friandises (dans laquelle on a fait quelques achats avec ma Miss Cendrillon). Ce temple de la gourmandise correspondait très bien au cJ de Sandratodo... alors voici le résultat:

086

J'avais aussi ajouté une broderie à accrocher dans la cuisine et des empreintes de tampons sur le thème de la cuisine (visibles sur son blog)

POur le plaisir, voici d'autres photos prises lors de cette magnifique journée en compagnie de ma miss;..

Bruges_005

Bruges_014

Bruges_017

Bruges_019

J'ai craqué sur les olives en chocolat (avec une amande à l'intérieur), une sucette artisanale à l'anis , des navettes (petits biscuits) et cette jolie boite rose..... Bien sûr, il n'en restait plus en quelques jours;...

J'espère que vous passerez un superbe week end et merci encore pour vos passages et coms toujours plus nombreux....

Bises et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hummmmm miam miam moi qui suis une grande gourmande j'en ai l'eau à la bouche rien qu'avec les photos!!!!<br /> très belles tes cartes et enveloppes
P
Sublime thème que celui des papillons et des roses et divine interprétation toute en délicatesse !<br /> Quant au CJ gournand de Sandratodo, il éveille les papilles !<br /> Bravo !<br /> Bizzz
P
ton cj pour clara est superbe (je l'avais vu sur son blog....) <br /> <br /> génial ta boutique "gourmandise" j'adore la déco<;;;ça devait être impressionnant, je comprends que tu aies craquée, c'est super joli et cela devait sentir super bon....<br /> <br /> bisous
M
Jolies cartes et enveloppe ! <br /> Et quelle jolie boutique !! Waouh !!!
A
Coucou, me voilà rentrée de vacances ! J'adore cette boutique, je trouve qu'au delà des friandises, le packaging des boîtes est à tomber ! Tu as un don pour dénicher des superbes trucs en tout genre (enfin surtout en scrap et friandises !!!). Gros bisous, je t'appelle bientôt.
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 521
Publicité