Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
28 octobre 2010

Challenge carterie F-Rose

Coucou,

Bien que je sois dans ma période "pages 30*30", voici une petite carte inspirée par le sketch de la semaine chez F-Rose:

002

Bon, j'ai inversé la place des éléments par rapport au sketch original mais cela collait mieux avec mon papier.

Et tant que j'y suis, voici aussi une carte d'anniversaire:

001

Bonne soirée...et merci pour vos encouragements concernant pa page précédente!! Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolies tes 2 cartes, tu brodes aussi ? Bises.
N
tres jolies cartes, un gros coup de coeur pour la seconde bise nathalie
P
Vraiment chouettes !<br /> Bizzz
E
je n'ai pas reçu ta news pour ce post la !! tres jolies tes cartes !!!!
S
Très jolies cartes!!<br /> bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité