Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
12 janvier 2011

Le colis offert à ma miss Evelyne pour Noel

Bonjour!

a l'heure où nous rangeons toutes nos décos de Noel dans les cartons, et bien moi je souhaite vous dévoiler le contenu du colis de noel offert à ma miss Evelyne!!! Merci Eve pour ta patience, car cette année je n'ai pas bien respecté les délais.... Alors voici enfin ce colis de Noel que ma miss a reçu hier:

004

Parmi mes cadeaux scrappés, on peut reconnaitre des papiers Tilda et des papiers de Noel, une perfo, un tampon Magnolia et un assortiment d'embellissements...

004 ma carte réalisée sur une idée originale avec des tampons Magnolia et une fenêtre Embelliscrap.

005

007

Toujours dans l'esprit des fêtes, une demi cage (que j'avais déjà scrappée pour le baptême de ma puce) mais cette fois-ci dans une version hiver:

026

027

A l'intérieur, un mini pour glisser les photos prises lors du réveillon...tiens Cendrillon, on a eu la même idée à offrir à Evelyne: un mini de Noel!

028

030 J'ai utilisé les très beaux papiers Webster's pages...

029

POur ses 4 enfants, quelques friandises:

009

Une boite altérée, dans un esprit un peu plus shabby...

007

ET à l'intérieur, plein d'empreintes de tampons Magnolia et autres...

008

ET pour finir, un calendrier 2011 à poser sur un bureau, ou autre...

005

006

voilà....d'après son mail, Evelyne semblait très contente de ces quelques présents alors moi aussi, je suis contente! Merci d'avoir suivi ce long post jusqu'au bout... Je vous laisse car les copies de brevet blanc m'attendent!

a bientôt, et merci pour vos gentils coms qui me font toujours plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Kikou, waou superbe colis ! moi je suis amoureuse de ta cage a oiseau comme pour le mini de ta fille, c'est la même cage ou tu a reussi a en trouver une autre ? si oui ou ?? :-D<br /> <br /> Biz
I
quel magnifique cadeau !!!!!je comprends qu'elle soit contente...c'est du trop beau !
S
Wouah un magnifique colis que voilà.<br /> Bisous
L
elle a ete superbement gatee<br /> bizz leslie
M
Que c'est beau et que j'aime cette cage... Gros bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité