Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
14 janvier 2011

Des cartes en partance...

coucou!

Ce midi, un petit tour à la poste pour envoyer quelques cartes de voeux... en voici quelques exemplaires...mais pour qui sont-elles?

021

022

023

024

026

025

j'ai encore beaucoup de cartes à faire et envoyer...et j'espère que vous serez patientes!!!

POur être complète, je vous montre aussi les dernières cartes reçues :

Merci Béa, Chocolat! et oui ta carte s'est glissée dans un de mes livres ...voilà pourquoi je ne la montre qu'aujourd'hui!

001

Merci Guylaine!!! Ta carte me plait beaucoup et merci pour les empreintes de tampons...

003

Merci Sandrine (Cannelle et Paprika), c'est super gentil d'avoir pensé à moi!

002

voilà, je vous souhaite une bonne fin de semaine...et beaucoup de scrap!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superber
P
Tes cartes sont vraiment très belles !!!!!<br /> Bizzzzzz
A
de très jolies cartes, chacune à son style.<br /> trop belles les souris de guylaine<br /> bisous
M
une tres jolie serie de crates et un bel échange<br /> bises
A
wahoooooooooo!! elles sont superbes!!! bizzzzzzzzzzzzzzzz
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité