Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
18 janvier 2011

Jolie nouvelle!!!! présentation de ma NSP!!!!

Bonjour à toutes (et à toi Jojo, mon ch'ti parigot et seul abonné masculin à ma connaissance!!! J'espère que tu as bien digéré le menu du restau chinois!!!)

Désolée pour ce petit message perso adressé au parrain de mon fils... Aujourd'hui, j'accueille de nombreux nouveaux abonnés et je dois avouer que cela fait très plaisir . Alors bienvenue à ludivine.marcon, emilie.besnehard, telvyre24, mamu.boutron, jc duquesne, chantale.landry, clodyne et sandi.stef;.. Votre confiance me touche beaucoup et n'hésitez pas à me faire signe pour que j'aille vous rendre visite sur votre blog!

Je vous annonçais une jolie nouvelle...et bien c'est officiel, j'ai désormais ,en plus de mes deux Miss que j'adore , Cendrillon et Evelyne, une NSP (une super scropine si vous préférez).

je vous la présente en quelques mots... Elle s'appelle Céline, plus connue sous le pseudo "Scrapsoleil", et depuis notre rencontre via nos blogs, on passe beaucoup de temps à discuter par mail;..de scrap mais aussi de beaucoup d'autres choses. C'est une personne adorable et une scrappeuse de talent. J'adore sa manière d'analyser la construction de ses pages, son choix symbolique des embellissements;.. (un côté pédagogue qui me convient bien vu ma profession)... bref, c'est ma scropine, ma NSP et si vous voulez admirer ses réas (pas forcément shabby car elle touche à tous les styles) et bien n'hésitez pas à vous rendre sur son blog:

                       SCRAPSOLEIL    ET vous pouvez lui dire que vous venez de ma part!!!hihi!!

ET pour faire plaisir à ma NSP  et à ses filles (fans de "scrapbouquine"!), voilà la carte et les friandises envoyées, accompagnées d'un livre créa passion sur les mini albums et de quelques scrapbidules...

020

merci à Mireille roudour pour les découpes Tilda!

019

018

Voilà pour aujourd'hui... A très bientôt!!! il faut que j'aille vite me reposer après la nuit blanche passée à soigner les malades à la maison;...la gastro a fait étape chez nous!!! Dites, Tat et Amélie, ce n'est pas vous qui me l'avez refilée!!hihi! Allez, hop, je retrourne manger mes trois cuillères de riz blanc!! C'est mon coach virtuel sur la wii fit qui va être épaté par mes efforts de perte de poids!!! Mais que je suis bavarde aujourd'hui (je prépare le colis d'anniversaire de Maline, piplette comme moi...cela doit avoir des conséquences, non?)

Allez, c'est tout pour aujourd'hui!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh mais que c'est joli, tout doux, à croquer. Gros bisous
M
Coucou, eh bien une de plus ouh là là il va te falloir une machine pour arrêter le temps là hihi. Mince pour la gastro, je compatis. Nous ici c'est la crève encore et on vient de voir qu'Emma a presque 39° de fièvre du coup on essaye d'avoir un RDV chez le doc ce soir. J'ai beaucoup pensé à toi hier car on est allée en vadrouille jusqu'à la frontière Belges, je me disais que tu devais être tout prêt. Merci beaucoup pour la surprise que tu me prépares mais sans les microbes de la gastro STP, merci hihi. J'espère que vous allez mieux. Bisousssss<br /> Comment ça pipelette????
C
Jolies tes réas!<br /> bises
L
Bravo pour toutes ces belles réalisations.Bises. J'espère que tout le monde va mieux dans ta petite famille.
N
Super une nouvelle NSP! ! !Super joli le colis que tu lui as fais! ! !<br /> j'espère que tout le monde va mieux! ! !<br /> <br /> bisous<br /> nathou
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 521
Publicité