Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
19 janvier 2011

Un petit jeu chez Katia!!! (j'adore ses agendas!)

Un petit jeu...

mais pas chez moi, en tout cas pas encore qui sait si vous êtes sages ? mdr, j'y pense !!!

Un blog que je trouve plein de bonne humeur et de peps, on en a bien besoin !!! c'est Katia qui nous propose de gagner un joli carnet, voilà ce qu'elle propose :

Qui veut gagner................ un agenda 2011? ... C'est cadeau ;-)))

re -bonjour, bonjour,............. coucou ;-)

....................... et, voilà!

C'est l'histoire d'une fille...

qui a eu envie de se confectionner SON agenda...

Oui, oui! Un agenda rien qu'à elle.... fait pour écrire tous ses rendez-vous (.............avec les copines), les dates (...............;;des salons de scrap), les formations (.....................avec des scrappeuses talentueuses!!!!!!!!!) etc..............................

Cet agenda, le voici:

P1000241bis

P1000251bis

P1000245bis

P1000243bis

P1000247bis

P1000246bis

P1000248bis

P1000249bis


Et puis, une fois fini cet agenda....

j'avais toujours les mains qui me titillaient...

et je me suis dit: "et les copines????? peut-être qu'elles ont envie, elles aussi, d'un agenda "100% scrappé", "100% création originale"....., "100% plaisir"....??????????????

Alors, voilàààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà

J'ai repris mes papiers, mes tissus, TOUT.................................

Et j'ai confectionné............. CECI:

Agenda_1_bis

Ag_1_couv_devbis

Ag_1_d_tail_ours_bis

Et ceci.... c'est POUR VOUS!!!!

Ag_1_la_cl__bis

Cet agenda........ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... je vous l'offre..................... pour vous remercier.... de votre fidélité..... de votre confiance.... de vos sourires... de vos clins d'œil.... de vos délicates attentions à vous..............

Bref! Noël n'est pas fini ;-)))

blablabla

Alors.............. à vos claviers!!!

Que toutes celles et tous ceux qui veulent gagner un agenda 2011 réalisé par mes p'tites mains... laissent un com' à la suite de ce post et relayent le message......................

blablabla

Car.................... (et c'est la 2ème bonne nouvelle!!!): plus il y aura de participants... plus il y aura d'agendas à gagner!!!!!

Et tous , oui! tous ... dans des styles différents....................

Ambiance "Halloween"???? Il y en aura un!!!

Tout en douceur bleutée???? Aussi!!!!

Spécial "tampons"................??? Oui, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

blablabla

Alors!!!

Vite, vite!!!

A vos claviers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.................

Date du tirage au sort: le 21 janvier........

-oui!!! Il n'y a que quinze jours pour participer..... pour que je puisse envoyer assez vite ces agendas.......... avant, au moins, la fin du mois de janvier ;-)))))))))))))))

                    A tout bientôt....
et merciiiiiiiiiiiii encore à VOUS pour cette belle année 2010...........................

                                          Scrap'bisous
                           et vive le scrap!

                                                                                  Katia

Voilà,

A bientôt et soyez sages mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah là là qui pourrait résister au talent de Katia! Eh bien moi je suis gâtée parce que j'ai eu mon agenda perso rien que pour moi ce lundi pour mon anniv!!!! Je te parle même pas de la carte qui allait avec, trop belle. Tu verras tout ça bientôt, en attendant bonne chance à toi. Bisousss
V
Moi aussi je suis fan de ce que fait Katia, son blog est génial,et ses réas à tomber !!<br /> Bonne chance pour ce Candy!!<br /> Bises
C
Que c'est BEAU !!!!!, bizzzzzzzzzzzzzzzz de Cricri
D
rrrrrrrrrÔÔÔÔÖÔÔhhh! ! ! ! !il est magnifique cet agenda !!!<br /> <br /> Ton blog est superbe ! je me suis inscrite à ta news! <br /> je n'ai pas de blog , tant pis !!!SNIIIIFFFF ! ! ! merci pour ce charmant partage!!!tu nous donnes des idées géniales!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> dani
M
Tout doux, tout beau, tout toi en fait. Gros bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 521
Publicité