Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
26 janvier 2011

Mes bonnes résolutions et quelques cartes

 

Bonjour!!!!

Ma NSP Scrapsoleil m'a taguée il y a quelques jours et m'a demandé de présenter 4 bonnes résolutions pour l'année 2011, en les illustrant de manière rigolote;... Voilà le résultat:

Résolution1: Faire un petit régime et perdre les 4 ou 5 kilos qui restent de ma dernière grossesse

vite_regime_551833e1d

 

 

Résolution 2: prendre le temps de cuisiner des petits plats équilibrés pour toute la famille (ce qui devrait m'aider pour la première résolution!)

01943614_photo_barbie_apprend_a_cuisiner_2007_mattel_k9141

Résolution 3: Rester zen dans toutes les situations (au boulot avec les élèves, quand l'ordi tombe en panne, quand mes fils se disputent pour des cartes Pokemon;...)

Soyez_Zen

Résolution 4: prendre le temps de buller, ne penser à rien et ainsi recharger les batteries....

41852619garfield_farniente_jpg

 

Alors, à mon tour de taguer quelques scropines...et là je pense à Cendrillon, Evelyne, Pascale (Begonia) et Maline

Je profite aussi de ce post pour vous montrer quelques cartes parties aux 4 coins de la France;...

017

020

021

022

Je viens de ranger mon coin scrap (et il y avait du boulot!!!) et je compte bien faire une petite page ou terminer les projets de la crop... Affaire à suivre!  à bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sympa les cartes...!<br /> J'adore le chat en sur-poids ^_^!<br /> Bonne journée<br /> ;o)
L
j'aime beaucoup tes resolutions comme tes cartes<br /> bizz leslie
F
trés belle série de cartounettes :D<br /> et bon courage pour ces bonnes résolutions ! <br /> bisoussss
L
Super résolutions, je crois qu'on a un peu toutes les mêmes d'ailleurs. Et merci encore pour ta jolie carte. Bisous. lolo.
K
un post rigolo ça fait du bien !!! tes crates vont faire des heureuses car elles sont superbes !!! bisousssss !!
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 520
Publicité