Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
28 janvier 2011

Page hivernale pour le challenge antre scrap

bonsoir!!!

Une page, enfin!!! IL était temps.... ET celle-ci me plait beaucoup je l'avoue. J'ai voulu participer au challenge de janvier de l'antre scrap: une page hivernale, une photo noir et blanc et de la laine... 

J'ai tout de suite pensé à cette photo de ma fille, avec son bonnet en laine multicolore déniché en Allemagne par ma maman... des papiers Fancy pants, un napperon, un morceau de vieux pull en laine découpé, deux bâtons rappelant des aiguilles à tricoter (Begonia, tu as reconnu les batonnets de sucre cristallisé que tu m'as offerts avec la boite de thé! récup, récup...), un tampon Pandore pour le titre, de la couture à la main et .....une seule fleur!!!!! J'ai fait dans le shabby light, mais c'est  à mon avis ce qui convenait le mieux....Qu'en pensez-vous?

challenge_janvier_shabanou

ET quelques détails où on voit bien le glimmer mist vaporisé ça et là....

DSC00528

DSC00530

J'attends vite vos petits commentaires que j'adore lire..et je vous souhaite un très bon week end. Je reviens plus tard avec des cartes reçues ces derniers jours et une jolie surprise de la part de ma nSP;..

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belle ta page !!! bises
K
je prends enfin cinq minutes pour venir voir tes réa !! et cette page est vraiment superbe !!! chapeau pour la récup !!! bisousssssss !!!
C
cette page est magnifique bravo
N
superbe page, bise nathalie
E
c'est magnifique, j'adore le pull tricoté avec ces aiguilles ça rends super bien..je garde l'idée précieusement.
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 521
Publicité