Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
24 février 2011

Scraplift de février, challenge carterie sur le forum shabby

Bonjour!!! et bienvenue à Balcon15, ma nouvelle abonnée.... bienvenue dans mon univers shabby....

Comme promis, et grâce à une lumière naturelle un petit peu plus clémente qu'hier, je vous propose ma version du scraplift proposé ce mois-ci sur le forum shabby....

Je suis fan de la carte originale, une création de l'inégalable Ingvild Bolme (Mano, veinarde, dire que tu seras en crop avec elle dans quelques mois!!!). Voici donc la merveille à scraplifter (bravo pour ce choix ma Begonia!):

lift_f_vrier_fofo

ET voici ma version un peu plus estivale...une manière de dire au soleil qu'il me manque!!!!

DSC00630

Un papier très fleuri de chez Webster's pages, des fleurs Prima et recup, une petite barrière blanche, découpe Martha Stewart, clé métal (qui semble se faire la malle, oups!) et porte étiquette Stampin'up

DSC00632

DSC00633

J'espère que ma carte vous plait.... Je file car ce soir , c'est soirée ciné entre copines!!!!

A bientôt!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe carte, bise nathalie
S
Heu...si tu ne sais pas à qui l'envoyer:tu me le dis,je t'enverrais mon adresse sans problème!!!LOL<br /> <br /> bisous
S
absolument magnifique!!!!
M
Ton lift est très réussie et ta carte très printanière, ça fait du bien à mes petits yeux de voir autre chose que du gris (pas eu la même clémence que toi côté ciel hier). J'espère que le film t'a plu et que tu as passé une bonne soirée. Bisous
L
Juste superbe!!!
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 521
Publicité