Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
28 février 2011

Deux cartes pour la boutique RC by Carina et ma carte pour le challenge

Bonjour et bienvenue à 3 nouvelles abonnées: Aurore, Maya la belge (que j'ai rencontrée à la crop de Sylvie) et Arlette;.. Merci pour votre confiance!

aujourd'hui, je vous présente mes deux dernières réas faites avec le lot d'embellissements roses et blancs , que vous pouvez trouver dans la boutique RC by Carina

DSC00641

Pour la première carte, j'ai repris les papiers Tilda (toujours le vichy rose!!) et deux tampons créés par Carina. POur le reste , tout provient du kit d'embellissements: une très belle découpe chipboard que j'ai peinte en blanc et recouverte de colle pailletée et petits points de peinture relief, les fleurs roses et blanches, le ruban de satin rose et les petites perles...

DSC00644

Pour la seconde carte, je suis partie de la forme ovale évidée du chipboard précédent (et oui, rien ne se perd!) J'ai pensé à un oeuf de Pâques et me voici avec une carte plus printanière... Encore une fois des papiers Tilda mais aussi une fleur bouton translucide et des boutons. L'étiquette "April" vient de Crafty secret.

J'ai recouvert le chipboard ovale de papier et du reste de ruban en satin rose provenant du kit.J'ai ajouté les fleurs blanches et roses et une petite étiquette qui se trouvait aussi dans le kit.

Je vous remercie encore pour l'accueil fait à chacune de mes créations en tant qu'invitée créative de la boutique de Carina... ET pour la petite info, le cadre home deco a trouvé sa place dans mon salon!!!!! Je vous prendrai l'ensemble en photo dès que le soleil sera de retour....

Enfin ,je termine ce post avec ma participation au challenge carterie de RC by Carina...qui se termine;..ce soir!!! ouf, il était temps! Toutes les modalités se trouvent ICI

DSC00654

Une carte biberon  que j'ai voulue colorée de rose et bleu. J'ai utilisé les papiers Prima Annalee (le format 15*15 est bien pratique en carterie!), un peu de dentelle, un ange en plâtre de chez Carina, des perles, roses shabby et une bougie...

DSC00655

A très bientôt j'espère!!! Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Wouaouh!!J'adore toutes ces cartes!!On en prend plein les yeux!!Bravo!!<br /> Bises
1
super jolie carten trés originale en plus ! bravo !
L
tout est trop joli !<br /> bizz leslie
F
Ces cartes sont magnifiques ! les papiers sont mis en valeur avec ces petites déco très synpa comme l'idée de la bougie ! bravo !
C
Bonjour,<br /> Je n'ai jamais aimé les papiers et autres Tilda et voilà que vous me les faîtes aimer tant vos réalisations sont jolies et bien équilibrées. <br /> Merci pour toutes ces belles cartes.<br /> Amicalement, Chouchouille.
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité