Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
1 mars 2011

Mini "Nous", atelier de La Puce

Bonjour et bienvenue à patriciajo et appriscrap, mes deux dernières abonnées;.. J'espère que mon univers vous séduira...

aujourd'hui, je vous montre le mini réalisé en crop à La Hestre il y a un peu plus d'une semaine.... Je n'ai pas encore terminé celui de Sylvie (j'attends ma commande de photos à imprimer), par contre, voici celui proposé par La Puce, une personne talentueuse et très sympathique (j'ai beaucoup ri avec elle!)

Ce mini a une structure en carton et enveloppes pliées en deux, avec beaucoup de matières différentes, de l'embossage et une jolie collection de papiers de chez Fanfreluches design... Ces couleurs neutres s'harmonisent à toutes sortes de photos... Moi j'ai choisi des photos prises l'été dernier, en famille...

Place aux images et attention car il y en a beaucoup!!!

DSC00678

DSC00680

DSC00679

DSC00681

DSC00682

DSC00683

DSC00684

DSC00685

Dans l'ouverture des enveloppes sont cachés des tags avec des photos supplémentaires;..

DSC00686

DSC00687

DSC00688

J'ai beaucoup aimé réalisé ce mini plein de jolies idées et finalement vite terminé;..

Je vous remercie pour vos passages sur mon blog et vous dis à demain pour quelques cartes et deux nouveaux cJ reçus.... d'ailleurs, j'ai décidé de me fabriquer une seconde boite à cJ's car la première est plus que pleine!!

Bonne fin de journée....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il est splendide ton album...
V
Très joli mini et j'adore ce mélange de matières et les embellissements faits maison !<br /> Bonne scrap'continuation<br /> Valérie
N
magnifique mini, bise nathalie
M
Bonjour, j'aime beaucoup ce midi car comme tu le dis les couleurs des papiers sont neutres ce qui fait que tes photos, qui elles sont très colorées, ressortent merveilleusement. Tu as bien fait de choisir cette série. Bisous
N
SUPERBE ce mini !!!!! et que de travail !!!!
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 514
Publicité