Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
3 mars 2011

Projet Home deco de Gauxanne (crop de la Sentinelle)

Bonjour et bienvenue à Nicou, ma nouvelle abonnée...

Je vous propose aujourd'hui de découvrir le superbe projet de Gauxanne, donné fin janvier à la crop de La Sentinelle... Un home déco dans des couleurs neutres et naturelles, que l'on peut décliner de différentes façons et qui repose sur des boites en bois et pinces à linges sur brochettes en bois.... Etrange mélange, mais résultat que j'adore!!! Voici les photos:

DSC00689

On peut bien entendu changer les photos à loisir....

DSC00690

DSC00691

DSC00692

Quelques détails supplémentaires?

DSC00693

DSC00694

DSC00695

Voilà pour aujourd'hui!!! A bientôt;...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est super sympa ! j'adore
D
Très joli ce home déco =) ! j'adore.
N
une merveille cette rea, bise nathalie
M
c'est super beau...
A
wouha, j'adore cette déco.... ca a l'air facile à realiser, c'est une bonne idée cadeau.<br /> le tien en tout cas est magnifique<br /> bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 514
Publicité