Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
4 mars 2011

challenges carterie du forum shabby

Bonjour!! 

Etant très productive en scrap ces derniers temps, j'ai décidé de participer à l'ensemble des challenges carterie sur le forum shabby;.. Je vous propose donc mes interprétations du scraplift et du sketch du mois...

Begonia nous a proposé une superbe carte Magnolia à scraplifter:

lift_d10

Voici donc mon interprétation, avec des papiers Prima Analee et une empreinte Magnolia offerte par ma scropine Flo:

DSC00716

Pour le second challenge, il s'agissait de s'inspirer de ce sketch:

sketch11

ET voici ce que cela m'a inspiré:

DSC00711

Papier, papillon et feuilles Prima, roses shabby, tampon "Infiniment scrap" ,strass et papier beige embossé à la Cuttlebug avec une plaque d'embossage papillons.

DSC00715

Begonia voulait du volume sur cette carte;.. et je pense avoir respecté la consigne car ma carte a bien du mal à rentrer dans une enveloppe!!!

Voilà pour aujourd'hui... J'ai fait aussi le 3ème challenge carterie (suivant un tuto proposé toujours par Begonia), mais ma carte fait l'objet d'un swapp;.. Elle est partie chez une autre "shabbynette", Celia...alors j'attends avant de vous la montrer!!!!

A demain pour une page shabby toute en Prima!!!

bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
TTes très belles mais je craque pr la dernière**<br /> Bonn journée
C
2 jolies cartes<br /> biz
V
Ravissantes cartes avec un petit penchant pour la 1ère.<br /> Bonne scrap'continuation<br /> Valérie
N
deux superbes cartes bise nathalie
C
elles sont superbes toutes les 2 ! c'est du beau shabby comme j'aime !! joli volume sur la derniere, magnifiques couleurs partout ! bravo ! bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité