Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
5 mars 2011

Page "adore"

Bonjour!!!

Dernier week end avant la reprise... il va falloir ressortir les cartables et reprendre un rythme différent (moins de scrap! sniff!!). Mais pour l'instant, j'ai encore des petites choses à vous montrer... Je suis entrain d'achever mes réas pour Pimenta's paper...mais aujourd'hui, c'est une page prima que je veux vous montrer;.

j'ai repéré ce sketch sur le blog Prima et il m'a tout de suite tapé dans l'oeil...

6a00d83451cc5c69e2014e5f20bb29970c_400wi

J'avais une série de trois photos de ma petite Victoria, alors je me suis lancée...

DSC00665

le fond est un chipboard 30*30 embossé de chez Prima...recouvert de crayon à cire violet puis recouvert de peinture acrylique et glimmer mist pearl et vert..... Le papier découpé est aussi un Prima, tout comme les fleurs et les perles et strass qui forment le coeur (que j'ai voulu discret car le fond est déjà chargé;..). Le mot "adore" est en feutrine (Fancy Pants) et le tampon en français de chez Hero Arts;..

Place aux détails...

DSC00660

DSC00661

DSC00662

DSC00663

DSC00664

Passez un excellent week end!!! Merci à celles qui sont venues me rendre visite quotidiennement sur ce blog pendant mes vacances... votre fidélité me touche beaucoup.... à très vite! bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merveilleuse cette page!<br /> <br /> Bisous
F
Une magnfifique page !
F
Coucou Shabanou,<br /> C'est tout simplement tout ce que j'adore!!!<br /> Les couleurs blanc et violet ensemble me fait craquer.Les roses vertes sont de toute beauté. Et le ttampon texte tout en bas est placé tout en subtilité.<br /> Gros bisous<br /> Flo
P
superbe page !!!!! et bonne rentrée !!!<br /> bisous<br /> Adé
S
Wouaaaaaaaaaah ! Quelle page extraordinaire !!! Tu as du bien t'amuser, on sent le bonheur à travers cette réa :)
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité