Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
24 mars 2011

Ma carte pour le challenge carterie L'antre scrap

Bonsoir...

Me voici de retour (après une journée épuisante) avec ma carte proposée pour le challenge carterie du mois de mars de l'Antre scrap... IL fallait suivre un sketch de Begonia et voici mon interprétation:

DSC00828

Papiers Cosmo Cricket, tampons Florilèges Design, fleurs et perles Prima et perfos Martha stewart...

Une carte pour célébrer le printemps qui est bien présent chez nous!!!

Bonne soirée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe carte pleine de lumière<br /> j'ai tjrs eu un faible pour les papiers à pois<br /> bravo !<br /> Chritelle
E
quelle jolie carte ! et qui sent bon le printemps !
V
Superbe cartounette aus belles couleurs!!Bravo!<br /> Bises
M
Très jolie même si le choix des couleurs me surprend de ta part mais il faut savoir changer de temps en temps hihi. Bisous
S
Elle est très belle, très printanière!<br /> Bisousssss
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 514
Publicité