Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
25 mars 2011

Des merveilles, rien que pour moi!

Bonjour!! et bienvenue à Nicole.richard et Mavadoma mes deux nouvelles abonnées...

Certaines sont dehors au soleil;..d'autres au travail (comme moi dans une heure!), et quelques unes peut-être devant l'ordi;... bref, je voulais vous montrer deux nouveaux Cj reçus .

Celui reçu de la part d'Istou, dans des tons roses et dans un joli style shabby, accompagné d'un adorable tag:

007

Merci Isabelle, j'aime beaucoup!!!!

le Cj reçu de la part de Telvyre24, dans un style "shabby clean"  que j'aime beaucoup aussi:

006

Merci Sarah pour ta carte et pour les jolis scrapbidules qui l'accompagnaient...

Enfin, deux cartes d'amitié reçue aussi ces derniers jours... La première de la part de Celia, pour un swapp organisé par Begonia sur le forum shabby:

008

009

010

ET dans l'enveloppe, Celia a aussi glissé une petite pochette surprise;.. Une délicate attention, merci!

011

Enfin, une jolie carte de la part de Nicole appriscrap, pour me remercier d'avoir participé à son cJ;.. sa carte est si belle que je l'imagine bien pour un faire-part de mariage ou baptême... 

012

Me voilà encore bien gâtée...et il faut vraiment que je m'occupe de ma seconde boite à CJ!!!! je repasse tout à l'heure avec les cartes que j'ai envoyées ces derniers jours et je vous souhaite de profiter de ce bel après -midi printanier... à plus!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wow tu as reçue de vrais merveilles bravo aux créatrices<br /> bisous
E
tu as été bien gatée de jolies merveilles ..
M
Holalalalala que de trèèès jolies choses reçues ds. ta bal.Tout cela est bien mérité, tu ravies toujours nos yeux;) Scrapbisousssss
F
Tout est vraiment magnifique !!!!! J'adore !!! Gros bisous !!
M
C'est superbe tout ça mais je craque complétement pour le premier CJ présenté il est sublime. Bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 514
Publicité