Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
7 avril 2011

Des awards et deux cartes reçues

Bonsoir!

Après une journée boulot très remplie mais ensoleillée, je vous propose de découvrir deux jolies cartes reçues dernièrement.

la première est de Parfumangel, pour me remercier d'avoir participé à son CJ:

003 Merci Adé, je la trouve superbe...

Ensuite, voici une nouvelle participation à mon cJ shabby... IL s'agit d'une très belle carte de Jade que je remercie chaleureusement:

DSC00900 Merci pour cette carte douce et tendre;..

 

enfin, je voulais remercier Florina, ma NSP Soleil, Mimi et Finoussette pour m'avoir chacune décerné un award.... cela me touche beaucoup et me fait très plaisir;..

stylish_blogger_award

Je dois donc vous livrer 7 petites choses à mon sujet, mais je vais surtout vous dévoiler mes secrets pour scrapper si vite:

1) Pour celles qui ne le savaient pas, et bien oui je travaille dans le monde non virtuel (comme dit mon mari): je suis prof d'histoire -géo dans un collège. Je dois donc m'adapter pour scrapper, avec des périodes creuses comme en ce moment à cause des copies à corriger ou les conseils de classe.

2) Non, je ne scrappe pas la nuit! quoique... je m'endors avec un projet en tête, et le matin, je n'ai plus qu'à faire mon choix de papiers pour le mettre en forme

3) J'ai commencé le scrap , il y aura 4 ans en août. 

4) Je me documente beaucoup dans les magazines, en particulier pour maitriser les différentes techniques (ce qui me fait gagner du temps quand je scrappe)

5) J'ai la chance d'avoir aménagé une partie de mon bureau en scraproom, avec un ordi tout proche, des prises murales et tout mon matériel sous la main. C'est vraiment l'idéal!

6) J'aime les crops , les kits ou les scraplifts...mais j'avoue que j'ai de plus en plus le besoin de partir de "la page blanche" pour avoir vraiment la sensation de créer... même si je suis souvent critique avec moi -même et réfléchis un long moment sur le petit détail qui ne "va pas" sur une réa

7) Le scrap shopping est une de mes activités favorites et malgré mes efforts, je suis toujours sous le charme des nouvelles collections...

Alors comme ma miss Cendrillon, je ne vais pas relayer cet award car il me serait trop difficile de choisir et beaucoup d'entre vous ont déjà été primées... Mais j'ai trouvé cela sympa de partager ces petites infos avec vous...

Bonne soirée et à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De magnifique réas!<br /> <br /> <br /> Bisous
M
C'est magnifique !!!
B
2 cartes magnifiques, tu est gâtée, et bravo pour cet Award bien mérité, tu as beaucoup de talent, bravo bises
F
De trè jolies cartes reçues ! Bravo pour tes awards et merci de te dévoiler un peu plus.<br /> Bisous, Franie
C
super sympa !! bises
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité