Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
9 avril 2011

Page "au jardin" (challenge printemps Saracolas)

Bonjour et bienvenue à Valou250809, ma dernière abonnée... 

Un post assez rapide aujourd'hui car le temps magnifique nous appelle au jardin (justement le titre de ma page).... Je voulais tout de même vous montrer une page réalisée pour le challenge du blog Saracolas: scrapper le printemps...

Voici donc mon interprétation avec la nouvelle collection Bo bunny:

DSC00896

Les deux papiers choisis sont plutôt chargés car je voulais évoquer le côté luxuriant d'un jardin anglais...J'ai ajouté quelques tampons (Hero arts, Florilèges Design), une branche de cerisier (découpe Sizzix), des peables et fleurs Prima, des papillons découpés dans le papier et montés en 3D et une barrière Magnolia (merci Maline!)

DSC00895

DSC00898

DSC00894

DSC00897

J'aime bien cet effet d'optique qui donne des ailes de papillon à ma petite Victoria....

DSC00899

Voilà pour cette petite promenade au jardin... Bon week end et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De toute beauté !
C
coucou<br /> enfin quelques minutes pour venir sur ton blog!<br /> Le retour dans le jardin t'inspire bien. car ta page est très douce et belle avec ce très beau papillon<br /> bises et bonne fin de semaine et bonne vacances
C
j'aime beaucoup ta page, elle dégage beaucoup de tendresse et de douceur.
F
une petite fleur parmi les fleurs !! bravo , trés belle page ! bisousssss
P
Magnifique ta page, je craque pour la fleur<br /> bizzz
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 514
Publicité