Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
13 avril 2011

Des tags Florilèges design

Bonjour!

A l'occasion de Version scrap, le blog  des variations créatives, de la marque Florilèges Design proposait un petit concours de tags: créer 4 tags, deux dans les couleurs de la marque (blanc, marron, turquoise), uniquement avec des papiers unis et des tampons Florilèges...

Un exercice bien difficile pour moi qui ne scrappe pas souvent des petits formats...mais j'ai tenté l'expérience, pour le plaisir... bien entendu, mes tags n'ont pas été retenus mais je les utiliserai à l'occasion sur une de mes réas...

Voici les 4 thèmes choisis: voyage, naissance, printemps et famille... Soyez indulgentes!!!!

shabanou_concours_de_tags_1

DSC00813

DSC00814

DSC00815

DSC00816

A très bientôt!!! et merci encore pour vos p'tits coms que je lis avec beaucoup de plaisir...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes tags sont super jolis.<br /> Bisous
F
Coucou Shabanou<br /> Tes tags sont somptueux. J'avais effectivement vu passer le concours mais je n'ai pas beaucoup de tampons Florilèges. En voyant tes Tags joliment décorés, scrappés et tamponnés, cela m'a bien donné envie d'en faire pour changer un peu des cartes.<br /> Bon week end<br /> Gros bisous<br /> Flo
A
wouha ils sont trop beaux, je ne saurais meme pas lequel choisir!!!<br /> bisous
N
ils sont extras, de toute beauté!!
F
très jolis !<br /> Bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité