Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
15 avril 2011

Des petites cartes....

Bonsoir!

Les voilà, ces vacances tant attendues... Toutes les copies sont corrigées, je vais donc pouvoir me reposer...et même scrapper car je suis entrain de terminer une petite page que je vous montrerai ce week end... Pour tout de suite, voici quelques cartes destinées essentiellement à des anniversaires (en particulier mon filleul et ma filleule...)

001

002

007

003

004 ET une carte pochette, avec des tags et découpes Tilda

005

006

Bonne soirée et à très bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les cartes sont superbes . Parrain de la Somme.
N
superbe serie de cartes bise nathalie
M
Et tu peux partir l'esprit tranquille, bonnes vacances et en t'attendant on peut toujours se régaler avec ces magnifiques petites cartes. Gros bisous
F
Superbe série.<br /> Bonne nuit
F
Coucou Shabanou<br /> Que de jolies merveilles qui laissent augurer plein de belles réa pour les prochains jours. Vive les vacances, n'est ce pas Shabanou?<br /> J'adore tes cartes tellement belles avec plein de jolies idées concernant les embellissements.<br /> Gros bisous<br /> Flo
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité