Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
2 mai 2011

De retour....

Bonsoir!!!!!

ET oui, me voici de retour, mais pas encore de scrap au programme.... Hier, j'étais encore dans l'avion qui me ramenait à la maison et ce matin 8 heures, j'étais déjà devant ma classe!!! IL faut donc retrouver le rythme entre le boulot, la maison, le scrap et les enfants que je retrouve avec plaisir après plusieurs jours de séparation... ET oui, anniversaire de mariage oblige, nous sommes partis en amoureux pour un long périple à travers la Méditerranée et l'Adriatique. ET je peux vous assurer que j'ai une quantité de photos à scrapper!!!!

006

De Barcelone à Venise, en passant par Majorque, Ajaccio, Naples, Corfou, etc.... une croisière qui ressemblait à un second voyage de noces... Bref, me voilà de retour en pleine forme !!!

Je partage avec vous ces quelques clichés (dans l'orde: Barcelone,Palma de Majorque, la plage d'Ajaccio, notre navire italien, le site de Pompéi, Dubrovnik et Venise...)

DSC01021

DSC01043

DSC01091

DSC01102

DSC01141

DSC01240

DSC01329

De quoi faire quelques minis sur le thème du voyage!!! mais ce ne sera pas pour tout de suite, faute de temps... D'ici la fin de la semaine, j'essaierai de vous rendre visite sur vos blogs... Merci pour vos coms que j'ai pris plaisir à lire à mon retour!!!

A très bientôt!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour cette belle balade et ces magnifiques photos !<br /> Bizzz
N
que de belles photos, de belles pages en perspective bise nathalie
M
Coucou miss;) Très heureuse de te retrouver sur la "toile"! Et en pleine forme et toujours aussi jolie! Bonne reprise et scrapbisessss...
S
quel beau voyage; du travail de classement selection mais aussi de belles photos à scrapper!
F
que de belles photos !!!!! bon retour parmi nous ! bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité