Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
4 mai 2011

Gâtée par ma Nsp Soleil

Bonjour à toutes!! et bienvenue à mes deux nouvelles abonnées, Didi et Claudine.forlot;..merci pour votre confiance.

Toujours occupée à ranger mes bagages...la tête encore un peu en vacances...bref, je n'ai pas encore repris le chemin du scrap (et avec ce beau soleil, cela risque d'être encore plus compromis!)...Heureusement, j'ai quelques petites choses faites avant mon départ à vous montrer.... Mais pour l'instant, je veux paratger avec vous la jolie surprise reçue de ma NSP et amie, Scrapsoleil.... Un cadeau ultra printanier que j'ai découvert à mon retour à la maison et qui a enchanté toute la famille.... 

DSC01360

POur mes trois petits, de jolies pochettes remplies d'oeufs en chocolat...

DSC01361

Et pour moi cette splendide carte, avec plein de tampons superbement colorés.... J'adore!

DSC01362

DSC01364

DSC01365

DSC01363

Merci encore mon "p'tit soleil"!!! et bon mercredi à vous toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est ravissant et délicieusement coloré!<br /> Bisous
P
De très jolies réas printanières et ensoleillées !<br /> Tu as été vraiment gâtée en effet !<br /> Bizzz
M
Que c'est joli tout ça, j'adore le poussin. Gros bisous
M
De bien jolies choses dans ta bal., de quoi te mettre du baume au coeur pour une rentrée acidulée et chocolatée! Rebisoussssss
S
c'est super mignon ce petit cadeau!!
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité