Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
8 mai 2011

Une page...pour me remettre au scrap...

Bonjour et bon dimanche à toutes!

Hier on se serait cru en vacances tant il faisait beau... alors entre les jeux des enfants dans le jardin et les massifs de fleurs à préparer, j'ai réussi à faire deux pages de scrap... 

Je vous montre aujourd'hui celle intitulée "TU embellis chaque jour ma vie"... J'adore cette photo de Vic prise début avril chez mon cousin et je l'ai tout de suite associée à ce papier féerique et enfantin de chez Prima (sweet fairy). Le papier se suffit à lui-même et la photo est grande, alors j'ai juste vaporisé du glimmer mist pearl et j'ai joué avec les embellissements:fleurs, papillon et strass Prima, tampons Eskiss design, tag en tissu Basic grey et déco en métal "the girl's paperie".

DSC01380

ET des petits zooms pour voir les détails...

DSC01375

DSC01376

DSC01377

DSC01378

J'ai transformé la canne à pêche en plastique en baguette magique!!!! Une page de petite fille par excellence....

Bon dimanche et à très vite pour d'autres réas... Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une très belle page!<br /> <br /> <br /> Bisous
S
Une très belle page féérique pour une très belle photo de ta petite Victoria!<br /> Bisous
N
SUPERBE cette page et quel beau sourire !!!!
N
magnifique bravo bise nathalie
S
c'est splendide bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 521
Publicité