Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
8 mai 2011

Ma page pour le challenge de "la malle aux fleurs"

Hello, je suis déjà de retour pour vous montrer ma seconde page du jour, qui participe au challenge du scrapbooking day de "la malle aux fleurs" .

J'ai suivi le magnifique sketch proposé par Thisa sur le blog de "la malle aux fleurs". Du 100% shabby comme j'aime:

sketch_malle_aux_fleurs

J'avais une photo du baptême de Vic sur mon bureau et je me suis dit que cette photo était parfaite pour ce sketch. ET quand j'ai sorti mes nouveaux papiers Melissa Frances, j'ai eu le déclic... j'espère que vous apprécierez 

DSC01418

J'ai mixé la nouvelle collection "5th avenue" avec des papiers Pink Paislee"Parisian anthology" (retravaillés aux encres roses). Pour le contour en dentelle, j'ai un peu changé mes habitudes en embossant à la poudre blanche sur du papier bleu mon tampon fétiche de Chérie M. POur le reste, il y a un napperon coeur, deux angelots, un tag et un sticker Melissa Frances, des tampons Denim tampons et des fleurs et strass Prima.... Si cela vous dit, voici les détails:

DSC01419

DSC01421

DSC01422

Bon, maintenant c'est promis, je vous laisse profiter de la fin du week end.... A bientôt!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
trop trop joli ta page et tes petits anges sont superbes. tu as tjs de magnifiques embellissements...
S
Merveilleuse page pleine de douceur toute en harmonie!<br /> <br /> Bisous
S
Oh la la ce que c'est beau!!!!!!!!<br /> Bisous
M
extra cette compo
G
J'adoooore! vous êtes si belles toutes les 2 sur cette photo! Un enchantement! Bizz
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 521
Publicité